Tuesday, January 20, 2009

Papier




3 comments:

F said...
This comment has been removed by the author.
F said...

Ton mouchoir là, il est utilisé ?
Si oui; manque du vert alors :)

Marie M. said...

Ah, on a du travailler sur le meme morceau de papier... j'ai aussi un dessin similaire de cette classe avec Haltern Hagen ou il nous faisait passer plusieurs sessions de trois heures a dessiner des verres, des tissus, du papier. Je trouve cela super de revoir toutes tes aquarelles, je ne comprends toujours pas les attentes des profs de BYU, c'etait bien d'y passer trois ans, mais j'aurai pu apprendre plus ailleurs peut-etre, ou s'ils avaient voulu donner plus d'eux-memes, et si j'avais ete plus humble... Heureusement que tu mettais un peu de vie a leurs classes. En tout cas, je me rejouis de ton talent et suis tes oeuvres...