Thursday, July 3, 2008

So Why?

I decided that I was overwhelming you with my pictures on my blog and yet some of you wanted more so there I am, just pure creation....

J'ai decide que j'encombrais un peu trop mon autre blog avec toutes mes photos et en meme temps certains d'entre vous voulaient en voir plus alors me voila, Creation a l'etat pure!

Also Scott saw Marie et Rachel' s Art blogs and requested me to start one.

Et aussi Scott a vu le Blog de Marie et celui de Rachel et m'a ordonne d'en commencer un

2 comments:

Marie M. said...

Audrey, la photographie et la marche dans la nature pour faire les photos, ton boulot et ton mari, t'en as du travail! C'est super.
J'aime beaucoup ton petit texte sur les copyrights !
Trop drole...

Audrey Seymour said...

Cela ne te rappelle rien? J'ai utilise le tien de texte topine!